Fandom

OGame

Vue générale

230pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

La vue générale présente les événements de flottes à venir ainsi que les informations sur vos planètes.

Il y est également inscrit le nombre de points et le classement du joueur en bas.

Evénements de flottes Modifier

La liste des événements indique les flottes qui vont et viennent de vos planètes.

Un compte à rebours permet de connaître l'instant auquel la flotte arrivera à la planète cible.

Les événements sont de couleurs différentes en fonction de la flotte et de sa mission :

  • vert : vos flottes et les flottes pacifiques des autres joueurs
  • orange : vos flottes envoyées avec la mission espionnage
  • rouge : les flottes hostiles des autres joueurs

Lorsqu'une flotte est sur l'aller, le mot flottes est écrit en blanc.

En laissant le curseur de la souris quelques instants sur ce mot, il est possible de connaître les vaisseaux de la flotte s'il s'agit d'une de vos flottes ou si vous avez le niveau d'espionnage requis pour visualiser la composition des flottes ennemis.

Lorsqu'une flotte transporte des ressources, il est possible de savoir en quelle quantité en laissant le curseur de la souris quelques instants sur la mission de la flotte.

Informations sur les planètes Modifier

La vue générale liste l'ensemble des planètes de votre empire. Vous pouvez également y voir les bâtiments en cours de construction sur vos planètes.

Pour chacune de vos planètes, vous pouvez afficher les informations suivantes :

Pour changer la planète active, il suffit de cliquer sur l'image la représentant.

Il est possible de changer le nom de la planète en cliquant sur son nom actuel juste au dessus de la liste des événéments de flottes.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard