Fandom

OGame

Protection des joueurs faibles

229pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

La Protection des joueurs faibles est appliquée sur les joueurs ayant moins de 5000 points.

Ce statut accorde une protection contre les joueurs forts (c'est à dire les joueurs qui ont plus de 5000 points). Cette protection empèche de se faire attaquer par des joueurs ayant 5 fois plus ou 5 fois moins de points. Évidemment, cette protection est à double sens : vous ne pouvez pas non plus attaquer un joueur fort. Par exemple, un joueur ayant 3000 points ne peux ni attaquer, ni se faire attaquer par des joueurs ayant moins de 600 points (3000/5) ou plus de 15 000 points (3000*5).

Les joueurs protégés apparaissent en vert dans la vue de la galaxie tandis que les joueurs trop forts apparaissent en rouge.

Quand un joueur atteint 5000 points ou plus, celà change légèrement. Il ne peuvent toujours pas attaquer un autre joueur qui a cinq fois moins de points que lui, du moment qu'il soit sous la barre des 5000 points. Par exemple, un joueur de 23 000 points peut attaquer tous ceux qui ont 4600 points ou plus, mais pas 4599 ou moins. Cependant, une fois que vous avez dépassé la barre des 5000 points, n'importe qui ayant plus de 5000 points peut vous attaquer, même ceux ayant 50 fois votre nombre de points. Donc si un joueur de 100 000 points ne peut pas attaquer quelqu'un ayant 5000 points, il peut attaquer quelqu'un avec 5001 points.

Note : Si un joueur qui a moins de 5000 points (donc sous protection) prend le statut d'inactif, celui-ci perd alors sa protection et tout le monde peut venir se servir...

Voir aussi Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard