Fandom

OGame

Mode vacances

229pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Le mode vacance a l'avantage de ne pas donner la possibilité aux adversaires de vous attaquer ou de vous sonder pendant toute sa durée. Evidemment il y a certaines contraintes présentes dans le but d'éviter les abus. Le mode vacance a une durée minimum de 48 heures, la production des mines et synthétiseurs doit être mise à 0% et toute vos flottes doivent être à quai pour que votre compte n'ammasse pas de ressource sans pouvoir être en danger d'attaque. Le mode vacance n'empêche pas de passer dans la catégorie des joueurs inactifs donc, même avec le mode vacance, si vous en visiter pas votre compte au moins une fois de temps en temps, il sera effacé après les 32 jours d'inactivités.

Donc le mode vacance permet de prendre des vacances, d'avoir des problèmes de connexion, d'avoir des examens.

Remarques :

1) Attention, si le mode vacances dure plus de 35 jours sans aucune connexion sur le compte, ce dernier est effacé 2) Si vous mettez le mode vacance pendant qu'une personne vous attaque, cette dernière ira à son terme et vous ne pourrez donc pas l'éviter.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard