Wikia

OGame

Lanceur de plasma

Discussion0
223pages sur
ce wiki
Capture d’écran 2011-12-31 à 00.52.46

Un Lanceur de plasma

Le Lanceur de plasma est la meilleure unité de défense du jeu. Malgré son prix élevé, il vous assure une défense optimale en cas d'attaque. Aucun vaisseau ne possède le feu rapide contre ce type d'arme.

Avantages Modifier

Il dispose de la puissance de feu la plus importante de sa catégorie en tant que système défensif avec sa valeur d'attaque de 3000 qui est même supérieure à celle du Destructeur( qui est à 2000 points ). Son second avantage est ses points de structure qui sont extrêmement élevés ( 100 000 ). Là aussi, vous vous demanderez sans doute pourquoi prendre le Lanceur de Plasma : pourquoi lui plus que les autres ? Hé bien tout simplement car il ne subit de rapid-fire d'aucun vaisseaux !

Inconvénients Modifier

Il coûte très cher donc du fait de son faible nombre, il ne pourra s'occuper que des vaisseaux les plus imposants avec un peu de chance. Son bouclier relativement faible comparé aux autres sera un point faible quelque peu dérangeant en cas d'attaque de bombardier et autres vaisseaux du style.

NécessiteModifier

Technologie Niveau
Chantier spatial : Niveau 8
Technologie Plasma : Niveau 7

InformationsModifier

Le Lanceur de plasma est efficace contre tous les vaisseaux, à l'exception de l'Étoile de la mort (200.000 points d'attaque). En puissance du bouclier, seule l'Artillerie à ions dépasse le plasma.

Coût Métal : 50 000
Cristal : 50 000
Deutérium : 30 000
Points de structure : 100 000
Puissance du bouclier : 300
Valeur d'attaque : 3 000

NotesModifier

Structures de défense

Lanceur de missiles | Artillerie laser légère | Artillerie laser lourde | Canon de Gauss | Artillerie à ions | Lanceur de plasma | Petit bouclier | Grand bouclier | Missile Interception | Missile Interplanétaire

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard