Fandom

OGame

Joueurs inactifs

230pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Un Joueur inactif est un joueur qui ne s'est pas connecté pendant une semaine (7 jours). À partir de ce moment, toutes les planètes de ce joueur sont suivies du signe (i) dans la vue de la galaxie. Ce signe devient (I) quand le joueur ne s'est pas connecté pendant plus de 4 semaines (28 jours). Au bout de 5 semaines (35 jours) son compte est supprimé et donc les emplacements de ses planètes libérés.

Remarque : Si le compte contient de l'antimatière achetée, alors le compte n'est pas supprimé après 35 jours et reste dans la galaxie.

Ces planètes continuent à produire des ressources si le joueur n'est pas en mode vacances, et peuvent fournir un grand potentiel pour le pillage des ressources. De plus, la protection des joueurs faibles ne leur est pas appliquée.

Conseils Modifier

  • Le week-end pour raider des inactifs il faut se lever tôt ou se coucher tard.
  • Vers minuit ne raidez pas les inactifs de longue durée (iL) au risque de perdre votre cible à la MAJ ( Mise A Jour ).
  • Retirez de vos listes les inactifs fictifs utilisés pour faire voler une flotte la nuit, empêcher la pose de volante, comme multicompte passif pour les ressources ou comme plateforme d'échange pour les multis actifs.( tout en rappelant que les multi sont interdis au risque de banissement ..)

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard