Fandom

OGame

Guerre

229pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Des alliances peuvent déclarer la guerre à d'autres alliances en postant une déclaration dans la section de guerre spécifique à leur univers, sur le forum officiel (voir les liens externes). Des coalitions entre alliances, ou entre alliances et joueurs, sont possibles mais doivent être postées.

La guerre signifie que les joueurs impliqués ont le droit de faire du bash sur l'autre sans être banni.

Une fois la guerre déclarée, les personnes impliquées doivent attendre 12 heures avant de pouvoir faire du bash l'un sur l'autre, afin de laisser le temps aux joueurs/alliances d'être au courant de la guerre, toutefois des attaques peuvent être lancées et seront prises en compte dans le décompte de la guerre si elles respectent la règle du bash même si elles ont lieu avant ces 12 heures.

Une guerre ne peut pas être déclarée sur des joueurs individuels, mais seulement sur des alliances. Si un joueur quitte l'alliance dans laquelle il était, il ne fait plus partie de la guerre ce qui signifie que les règles du bash s'appliquent de nouveau.

Voir aussi Modifier

Liens externes Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard