Fandom

OGame

Commandant

230pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Le compte Commandant est un service payant qui vous permet d'ajouter de nouvelles fonctionnalités à OGame, qui ne sont pas accessibles aux utilisateurs normaux.

Amiral de flotte

L'amiral de la flotte est un vétéran de guerre et un stratège redouté. Même lorsque le combat acharné, il garde le sang froid nécessaire pour dominer la situation et est en contact permanent avec les amiraux sous ses ordres. Un empereur responsable ne saurait se passer de l'amiral de la flotte pour coordonner ses attaques et peut lui faire une telle confiance qu'il peut envoyer plus de flottes en combat.

Effet : Nombre max. de flottes +2

Ingénieur

L'ingénieur est un spécialiste de la gestion d'énergie. En temps de paix, il optimise l'efficacité des réseaux d'énergie des colonies. En cas d'attaque, il coordonne l'alimentation en énergie des systèmes critiques de la défense planétaire et réduit les surtensions, ce qui réduit le nombre d'unités completement détruites lors du combat.

Effet : Diminue de moitié les pertes de défense en cas d'une attaque, +10% plus d'énergie.

Geologue

Le géologue est un expert reconnu en astrominéralogie et en astrocristallographie. Avec son équipe d'experts en métallurgie et d'ingénieurs chimiste, il assiste les gouvernements interplanétaires dans la recherche de nouvelles sources de matières premières et optimise le raffinage de celles-ci.

Effet : +10% de prod. de mines

Technocrate

Les guildes de technocrates sont des scientifiques au génie reconnu. On les trouve aux endroits où la technique atteint ses limites. Personne ne parviendra à déchiffrer le cryptage d'un technocrate, sa seule présence inspire les chercheurs de tout l'empire.

Effet : +2 de niveau d'espionnage, 25% de réduction de temps de recherche.

Fonctions supplémentaires Modifier

  • Liste de construction, menu Empire, galaxie plus détaillée, classement des messages, raccourcis, plus de publicité.
  • Suppression totale des publicités
  • Menu de messages mieux organisé, il vous permet de conserver plus de messages (50), de les trier selon le type (messages d'alliance, messages de joueurs, rapports d'espionnage, rapports de combats et autres), et de posséder un carnet d'adresses.
  • Une vue de l'empire qui vous permet d'avoir une vue globale de vos constructions, flottes, défenses, technologies,... sur chaque planète
  • Une file d'attente des constructions qui vous permet de programmer jusqu'à 5 constructions de bâtiments, qui s'enclencheront immédiatement une fois le dernier terminé
  • Ajout de quelques fonctionnalités dans la galaxie comme la possibilité de partager un rapport d'espionnage avec toute son alliance

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard